♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Bonjour à tous,
J'espère que ce message vous trouvera tous plein d'énergie créative et de pensées positives !
Pour un projet pédagogique de création avec des enfants, je recherche une DAW, simple mais efficace et si possible stable (lol) sous android... Un équivalent à Audacity serait le bienvenu.
Je précise de suite qu'elle doit être gratuite et ne pas être trop polluée par de la pub si possible... Cela ressemble à Mission Impossible, je sais, mais bon...
Si vous connaissez quelque chose de ce genre, alors merci de m'en faire part...
A l'avance merci,
Vincent - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah ça, oui je sais ! Garage Band et iOS c'est la Rolls dans ce domaine. Mais je n'ai pas la main sur l'équipement : Tablettes androïd obligatoire... Il s'agit d'un projet avec des enfants dont le matériel est acheté par une collectivité. D'où ma demande d'un équivalent (enfin un équivalent à Garage Band, je n'y crois pas) mais d'une DAW pour ANDROID.
Mais merci tout de même pour ta réponse... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 13 h 35 min et 48 sec.