punaise David mais t'as des doigts de géant , moi j'ai des petites mains que les accords de neuvième fond souffrir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sébastien ONNIS a écrit :punaise David mais t'as des doigts de géant , moi j'ai des petites mains que les accords de neuvième fond souffrir
Oui, mais jte rassure, les accords de 9e font souffrir toutes les mains !
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Franck et faire part de mon admiration pour la Réunion qui est un vrai nid de champions.
J'avais un élève en guitare qui venait de la Réunion, c'est simple c'est le meilleur que j'ai eu.
C'est quoi l'hygiène de vie là bas pour que les neurones fontionnent aussi vite ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Lixir a écrit :
C'est quoi l'hygiène de vie là bas pour que les neurones fontionnent aussi vite ?
...soleil toute l'année!!
Bravo David pour ta performance!!
Alors ça, c'est sûr qu'on mange bien et qu'on bois bien là-bas ! Very Happy
J'y retourne au mois de Décembre et et croyez moi que je vais faire le plein!!!...saison des litchis en plus!!!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 3 h 51 min et 33 sec.