♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Merci Webjey,
merci zesto pour votre accueil !
Non, je suis venue de mon plein gré, et je suis sûre que j'apprendrais plein de choses.
Malgré mon handicap de femme, je prends ce genre de décisions seule.
Je vais peut-être faire remonter en flèche votre pourcentage de Membres féminins, mais ne comptez pas sur moi pour jouer les féministes de service ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut Julie, je connais bien ta soeur, une furieuse des sessions irlandaises a Paris qui habite depuis qqs années a Dublin. Je te souhaite la bienvenue ici & forcement pour une soeur de Maella, tu dois etre gentille aussi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Wow !
Mais c'est quoi ici ? La mafia ? Les Illuminati ?
Je suis fichée ?
Si ça se trouve je te connais aussi, bupper, mais sans ton vrai nom impossible de le savoir. J'ai assisté à quelques sessions à l'époque. J'ai même joué un ou deux morceaux au uilleann pipes (instrument que je n'ai pas touché depuis belle lurette, car j'ai envie de garder bons rapports de voisinage). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Julie Roué a écrit :Wow !
Mais c'est quoi ici ? La mafia ? Les Illuminati ?
Je suis fichée ?
Ils savent tout, ils ont tout : ton numéro de CB, ton album dédicacé par les G-Squad, ta sextape... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et bien si j'avais cru que les liens se tisseraient si vite
Merci à tous pour ce partage !
Et encore bravo à toi Julie pour ton beau parcours de compositrice.
Au plaisir d'échanger.
Bon Lundi de Pâques à tous. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 21 h 58 min et 37 sec.