♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Yfig -
Membre ♪♪
- le 04/10/2024 13:27:06 }
Pardon !
j'ai dû affronter une maladie grave.
Mais je suis encore là .
la mauvaise graine ... vous connaissez la suite ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Yfig -
Membre ♪♪
- le 01/10/2026 19:45:36 }
Bonjour,
je ne suis pas ressuscité ni mort ....
Je viens aux nouvelles et je vais lire les derniers messages avant de dire de grosses bêtises ...
Vous souvenez-vous de mes messages à la recherche d'une collaboration avec un interprète, un musicien, un groupe ... pour mettre en chansons mes paroles ????
J'ai trouvé cette année 23026 en mai ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Yfig -
Membre ♪♪
- le 01/10/2026 19:50:19 }
J'ai l'impression que ce site est agonisant .... Non ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Yfig -
Membre ♪♪
- le 01/10/2026 20:28:37 }
plus qu'agonisant ..... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- le 01/10/2026 20:45:33 }
Bonsoir Yfig,
Le site a constamment subi des attaques, malgré les mises à jour et les différentes mesures de sécurité mises en place. Lorsque nous parvenions à le sécuriser de manière suffisamment fiable pour qu’aucune attaque ne puisse les contourner, c’était alors l’hébergeur qui détectait des « anomalies » et bloquait automatiquement le site.
La situation est même devenue telle que nous avons finalement dû supprimer progressivement plusieurs de ses fonctionnalités.
En réalité, c’est surtout le nom de domaine qui est visé. En plus de 20 ans, nous avons reçu de nombreuses propositions, ainsi que des tentatives de pression et des menaces de p·ira·tage visant à nous faire céder le domaine.
Après de longues années de fonctionnement, nous avons finalement abandonné sa maintenance lorsque sa fréquentation est devenue trop faible au regard du travail nécessaire pour le maintenir correctement. Il n’a toutefois jamais été totalement fermé.
Le compromis, sans que nous ayons pris de décision définitive, a été de désactiver les nouvelles inscriptions, il y a maintenant plusieurs années.
Pensez-vous qu’il serait pertinent de remettre le site sur pied ?
Est-il toujours utile, à l’heure où les réseaux sociaux semblent avoir absorbé une grande partie de l’activité des communautés ?
Il peut l’être, à condition que la demande existe encore…
( SDO → https://www.sounddesigners.org/ rencontre le même genre de soucis... ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Yfig -
Membre ♪♪
- le 02/10/2026 01:46:03 }
Bonsoir Lykas
Tout d'abord, merci pour votre réponse, après un si long désert, vous êtes toujours à l'écoute ... c'est pas ça la résilience ?????
Pour ce qui est de l'intérêt de ce site ... Je l'ai toujours considéré comme un must en matière de musique dans sa diversité, sa proposition de compétences, son érudition ... Mais je suis peut-être pas assez objectif ?
En tout cas, je ne suis pas venu, ce soir, sans intérêt pour ce site, bien au contraire !
Concernant l'opportunisme de son activité, je suis pour ... évidemment.
Pour ce qui est des attaques dont il est l'objet ... Je suis trop vieux pour vous apporter une compétence technique digne de ce nom, c'est plutôt à votre hébergeur de l'assurer et je pense que s'il ne le fait pas, vous avez peut-être la possibilité de porter votre site chez un autre hébergeur en conservant, bien sûr, votre nom de domaine ?
Pour conclure (je vous lirai demain ...) j'ai un article de fond (un sujet) à proposer ... je ne sais pas si ça pourrait relancer l'audience ? ça concerne, bien sûr, l'intervention de l'I.A. dans la musique ... ses forces mais aussi, ses faiblesse, voire ses lacunes ... corrigibles ? ou non ? avec des exemples.
Sinon, vous pouvez peut-être, aussi, lancer un SOS, un mailing à l'ensemble des inscrits sur le site et en faire une sorte de referendum ou consultation générale sur l'intérêt de fermer ce site ou, tel un Phénix, lui donner une nouvelle vie .... ?? JE suis bien, moi, ressuscité de ma maladie ... même si l'issue de tout humain est inéluctable !
Les rézos zozios sont en train de faire la preuve de leurs incuries, les abonnés doivent payer pour être reconnus et entendus et les interventions des personnes présentant un intérêt flagrant ne sont pas prises en compte mais invisibilisées pour les pousser, les obliger à payer afin de bénéficier de faux "likers" et de visibilité de leurs logorrhées débiles !
Bien à vous, je me souviens très bien de vous, Lykas, vous êtes une belle personne et un humaniste très apprécié et appréciable, j'aimerais beaucoup que votre plateforme trouve un nouveau souffle, elle le mérite, vous le méritez et il y a encore tant à explorer .... Et la demande existe, même si elle n'en a pas conscience ... Les sites comme les vôtres sont des "licornes", des raretés dignes d'exister !
Bien amicalement
Yves - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.