un projet léger sans prétention juste pour le plaisir et pour faire partager un bout de mon voyage : mes images de Kyoto sur mon haiku en chanson "carnet de Kyoto"
Et pour remercier David d'avoir été courageux lorsque je teste pour la 1ère fois mes lumières et mon appareil la petite vidéo en cadeau: "quand caliméro devient... papillon (de lumière?)"
Et la musique là est superbe, toute en finesse et en douceur.
(musique: renard et l'enfant, make up: Dyelo)
J'aime beaucoup ta compo. Bon elle mériterait un peu plus de relief, mais bon, ça c'est mon esprit critique, qui n'enlève en rien la qualité de ta composition et de interprêtation.
Joli le diaporama. Très sincèrement, je trouve que c'est très bien fait, et la musique, bien entendu, très belle et touchante. Bravo mister Reyes! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oh, mais qu'il s'il beau avec son chapeau et son appeau sur cette vidéo après ce voyage à Kyoto...Oh là là, j'ai chaud. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sébastien ONNIS a écrit :heu juste une question , un hommage c'est pas à titre posthume ???
Ben pas forcément. D'ailleurs si on se réfère au(x) dictionnaire(s) il semble qu'on ait pas besoin d'attendre que la personne à qui on veut rendre hommage soit morte pour le faire:
marque ou témoignage d'estime
offrande, don respectueux
civilités, acte de courtoisie, dévouement d'un homme envers une femme. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
merci maitre capello. j'ai même pas eu le "reflex" d'aller regarder dans le dictionnaire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.