Personnellement j'aime "The Sea Organ" (l'orgue de l'océan) en Croatie, et le piano à queue Schimmel !!!, ZE piano pour chez moi, il me le faut, il me le faut.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
On peut entendre du kalimba dans certains scores de Schifrin je crois (THX1138 ?), sinon il en manque plein : l'harmonica de verre, le didgeridoo, le water-gong, etc, etc...
Dernièrement j'ai découvert l'étrange "Blaster beam" qui donne les sonorités si inquiétantes de la BO "Star Trek - the motion picture" de Jerry Goldsmith :
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
moi je vote pour les drums gruyère, je vais penser à faire des percus munster choucroute vin blanc pour les alsaciens du forum !
d'ailleurs les instrus en légumes c'est super, en plus on les bouffe à la fin du concert !
miam - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Sympa le lien Nico! Ils ont look incroyable ces intruments!
Vivement que le mien les concurrence avec ses futurs dragons nacrés
Il faut que tu intègres ce groupe too much : http://www.arte.tv/fr/art-musique/track ... 67090.html
Et moi je veux bien tester des sablés à la confiture en forme d'instru - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 12 h 34 min et 52 sec.