♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 05/10/2008 19:23:24 }
Beauzsoir on s'enrhub bar ze dembps bouri
1 as tu vérifé son poids sur ton hd
2 il me semble qu'elle a son interface as tu essayé de l'ourir "par la voie normale" (vicieux va)
3 il n'y a pas une registration on line un challenge code ou un ilok code à satisfaire avant de jouir de ton achat ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicholas -
☆ Team ♪ | News
- le 05/10/2008 20:50:28 }
Double click sur la banque OU click droite OU ctrl click sur la banque.
Mach V va te demander si tu veux monter la banque ou quelque chose comme ça.
N'oublie pas d'insérer la clef iLok qui vient avec ton Symhonic Instrument, et pas seulement la clef du Mach V. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicholas -
☆ Team ♪ | News
- le 05/10/2008 23:41:14 }
A partir du browser de Mach V - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicholas -
☆ Team ♪ | News
- le 06/10/2008 00:06:26 }
dans ce cas ça sent le réinstallation.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 06/10/2008 20:36:44 }
ton orchestre tu l'as acheté en solide ou tu l'as telechargé?
car je suppose qu'il pese qq Go sur ton hd
on dirait qu'il y manque qq chose
to m5 (point 2 n'est ce pas?)
ti ouvres une banque des siennes ou même une sf2 qui traine et tu vois s'il marche ou pas
s'il marche ti retelecharges et ti réinstalles ton orchestre tu vois si ça ouvre si oui c'est bon si ça traine tu defragmentes
Sinon je vois pas
sur la fiche motu il a une interface propre bien que marron, ça n'est pas le cas? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 07/10/2008 01:16:32 }
Ok
Tu ouvres M5 en standalone
tu clique une fenêtre d'instrument ou une track (pareil)
et la tu as un écran noir ou tous tes volumes actifs apparaissent (moi j'ai 5.2 mais j'imagines que c'est égal)
donc tu suis par fenêtres successives jusqu'à arriver à ton fichier(en l'occurence ta banque) et la normalement soit il l'ouvre avec un double click soit il te jette s'il ne reconnait pas l'extension
ça c'est ce qui est normal
là ou maintenant je comprend que je ne comprend pas c'est qu'il ouvre "une enveloppe vide"
normalement à ma connaissance M5 il ouvre pas les raccourcis (5.2/mac)
Es tu sûr de la manip de conversion que tu décris et l'as tu refait sur un autre volume un hd externe par exemple?
as tu essayé sans faire de conversion? même éventuellement directement su le dvd peu importe si ça plante juste pour voir si "ça mord?"
Bon là je dois avouer que je sèche un peu s tu envoyé un email à motu ils sont assez réactifs sur un pb technique normalement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition