♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Je plussoie, et je rajoute des claps pour les videos du Sunside, mention spéciale à cette étonnante impro conquesque ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci c'est cool
pour répondre à Mathieu on vient d'enregistrer en studio, je ne sais pas encore si c'est le prochain disque, pour l'instant on réécoute les bandes .. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut à tous
Je vous propose en écoute une très modeste musique de documentaire d'une réalisatrice plein de talent sur un peintre vraiment incroyable, Michel de St Alban : http://www.french-art.com/artistes/saint-alban/
Un grand Monsieur (dans tous les sens du terme) de 95 ans passés dont la vivacité d'esprit et le trait de crayon m'ont absolument conquis.
Pour les extraits c'est par là : http://www.oliviercalmel.com/musiques-m ... alban.html
Je n'ai volontairement pas encore mis les noms des deux musiciens qui ont enregistré, juste pour avoir vos avis : quels sont les deux seuls vrais instruments que vous entendez (le piano ne compte pas) ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Olivier Calmel le 29/10/2009 09:42:25, modifié 1 fois.
C'est curieux ce que fait ce peintre: il utilise des techniques impressionnistes, ,et même pointillistes parfois, mais l'effet est très réaliste: cela donne une profondeur de champs incroyable. C'est saisissant
Je n'ai volontairement pas encore mis les noms des deux musiciens qui ont enregistré, juste pour avoir vos avis : quels sont les deux seuls vrais instruments que vous entendez (le piano ne compte pas) ?
Je dirais au moins un violoncelle solo. La harpe difficile à savoir puisqu'elle s'émule très bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Superbe court métrage : poétique, une maîtrise à couper le souffle, un travail sonore étonnant. L'un des meilleurs films de supinfocom de cette année, y'a rien à redire. Bravo pour ton travail dessus ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 9 h 32 min et 32 sec.