♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Sam Paryss a écrit :Après 10 années de vagabondage, mp3 dans le sac à dos, je peux enfin
inviter les intéressés à visiter my first website ! : www.samparyss.com
...enfin!!!il était temps!!
C'est bien ce que je pensais!C'est top!!
Moi aussi j'ai hâte d'entendre ton album pour piano!!
On sent une grande maitrise dans ta musique!Ça décoiffe! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est vraiment un très beau site, très agréable à visiter.
La musique l'est tout autant. J'ai adoré "Breath of Life".
J'écoute la musique des courts et je me dis... Tiens ça sent le Williams...
Puis je clique sur "jeux vidéo" et là ça déménage dans un style tout différent ! Mais très maitrisé également !
Toutes mes félicitations. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très beau site Sam!
J'ai pris beaucoup de plaisir en écoutant tes musiques.
Belle écriture et très bonne maitrise de tes samples.
Bonne continuation - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui, je trouve ton site très beau, très élégant.
parfait équilibre avec tes musiques. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
(Tony Parker a vécu à quelques kilomètres de chez moi durant son enfance et à quelques annéés d'intervalles, nous sommes allés au même collège à horaires aménagés, je suis certain qu'à cette époque j'aurais pu rivaliser )
bonne continuation à toi ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sam Paryss a écrit : je suis certain qu'à cette époque j'aurais pu rivaliser )
alors ça pour un hasard !
mais... il parait qu'il "affolait déjà les compteurs",
si t'es sûr de toi, t'as raté ta vocation !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Loïc a écrit :
si t'es sûr de toi, t'as raté ta vocation !!!
Voici un extrait d'une très vieille compo, sortie tout droit de mon antique Roland xp50, qui attendait, à défaut d'une vraie formation, des cordes virtuelles expressives et de chaleureuses (je ne bosse toujours pas pour LA Strings)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 10 h 31 min et 8 sec.