Bonjour à tous,
j'ai vu qu'il y avait de nombreuses réponses sur le trait de cello de Damien, merci beaucoup, je vais voir avec ma violoncelliste ...
Je viens vers vous, car, je suis à la recherche d'une oeuvre pour quintette à vent et quatuor à cordes. Je recherche quelque chose de classique ou romantique (voir début 20ème), étant donné que nous travaillons déjà sur Ligetti, Bartok et Damien Deshayes ...
Avez vous connaissance d'une telle oeuvre ?
Merci par avance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Olivier, je ne cherche pas à te mettre de coté, tu as une place réservée pour 2009/2010 . Non en fait je cherche une pièce pour la jouer fin juin, quelque chose de pas trop dur, ni trop long - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'avais espéré que Mendelssohn ou Dvorak aient fait quelque chose mais je n'ai rien trouvé ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai peut être ce qu'il te faut
Dvorak
serenade op 44 transcriptio 9net Frantisek Hertl, pb il faut trouver l'édition sans doute à Prague - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour ces réponses :
Clarmaniac, merci pour les liens, c'est très intéressant, je pense que ca va intéresser Olivier si il ne les connaissait pas déjà (qui est en mode quintette à vents ). Par contre je n'ai pas trouvé mon bonheur
Larkfight, merci aussi, pour Dvorak niveau timing j'ai peur que ca soit dur, par contre je vais regarder pour l'autre pièce.
Merci en tout cas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 8 h 15 min et 26 sec.