♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Gitan -
Membre ♪

Message  { par Gitan

D un point de vue technique " juste au passage " lorsque tout sera en place pour cette loi, je vous conseil a tous de couper vos connection wifi.

Car a cracker y a rien de plus simple et vous risquer de recevoir des email d avertissement comme quoi vous telecharger (alors que c est votre voisin du dessus qui se lache un peu sur votre connection). Les enmerdes sont pas fini ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

DavidK, c'est exactement ce qui dans ce débat m'a le plus choqué :wink: Cette dévalorisation visible du statut d'artiste (tu as du lire ce qu'on m'a rétorqué sur un site pourtant civilisé).

Au moins HADOPI aura permis de nous montrer à quel degré de mépris un certain public tient l'activité artistique.

D un point de vue technique " juste au passage " lorsque tout sera en place pour cette loi, je vous conseil a tous de couper vos connection wifi.
En même temps c'est l'évidence même :wink: Même en dehors de toute loi HADOPI :wink: 
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

Car a cracker y a rien de plus simple
Mon zeuil, oui, le WEP peut-être, pour le reste, c'est pas Mr tout le monde qui le fera demain matin. Encore un truc lancé comme ça, histoire d'ameuter les gens. 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Le WPA est déjà partiellement tombé, ce n'est qu'une question de temps. Ensuite, la situation actuelle c'est :
Une récente étude parue dans la revue de sécurité MISC soulignait que dans le 5ème et le 13ème arrondissements de Paris, sur 31 000 points d’accès étudiés, plus de 2 000 étaient totalement ouverts et plus de 40% utilisait le protocole WEP, notoirement inefficace en terme de sécurité (cassables en moins de 4 minutes).
Source : APRIL

Quant à l'opposition Artiste/Public, de nombreuses personnes avaient prévenu. C'est un cran de plus dans l'affrontement qui avait commencé avec la taxe sur l'exception à la copie privée.
Pour rappel :
Dvd vierge (environ 2€): 1€ de taxe.
Disque dur externe de 1To (environ 120€) : 20€ de taxe. 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Gitan -
Membre ♪

Message  { par Gitan

Encore un truc lancé comme ça, histoire d'ameuter les gens.
Je ne cherche pas à ameuter le monde.

Quand Mr X n aura plus de net il cherchera par tous les moyens de pouvoir se connecter ailleurs. Actuellement ce n est pas le cas car les sanctions ne sont pas encore tombées. 
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

Je connais mes voisins de chaque côté, et en face de la rue, et je t'assure qu'ils ne vont s'arrêter à la première ligne d'une doc qui leur expliqerait comment croquer un tout bête WEP.
(évidemment ceux qui ne sécurisent pas du tout, hein... chacun fait ce qu'il veut et doit assumer ; par ailleurs, chose dissuasive pour peu qu'on la fasse connaître : le fait de pénétrer un réseau, même mal protégé, est un délit !) 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

http://www.conseil-constitutionnel.fr/c ... 42666.html

replay motion 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Boudiou.
Ben là, je vais attendre que quelqu'un traduise... z091z 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

yuhiraaaaaaaa ?
edit
sinon je crois que
Le Conseil constitutionnel français a invalidé la disposition la plus controversée de la loi Hadopi, qui prévoyait de confier à une autorité administrative le pouvoir de couper l'accès Internet aux personnes reconnues coupables de téléchargement illégal.
(France 24) 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

qu'en penser ? 
Répondre