♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
deux: à 93 ans, il y a des choses qui ne sont pas totalement illogiques.
Je prierai Dieu pour qu'il nous le laisse encore au moins 20 ans
on l'enterrera quand il sera mort, pas avant Wink
Loin de moi l'idée de l'enterrer avant Je me suis juste inquiété de ce que tu as écrit Je sais qu'il a des difficultés à se mouvoir. Mais lorsque je l'ai vu en novembre 2008 il parlait de manière très vive encore
Enfin bref, cette discussion est glauque
Personnellement je rêve toujours d'un opéra signé Dutilleux... Ce serait une première! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne crois pas non. "The show must go on"... Et comme l'a rappellé Heral, et ben l'argent ne sort pas de nulle part. Et puis... depuis quand les artistes dirigent le monde, hein ?
Mais ça m'emm*** que la s a c e m soit aussi conservatrice. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 20 h 9 min et 49 sec.