♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Hell Haricot a écrit :Merci pour ces quelques messages. :)

Quel matos j'utilise ? C'est à dire ? ^^"
http://www.lafeteagogo.fr/product_info. ... ucts_id=47

8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Hell Haricot -
Membre ♪

Message  { par Hell Haricot

XD ! D'autres comme ça ? 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

C'est à dire que pour un groupe de metal sympho il y a pas mal de matos, pour commencer l'enregistrement des intruments d'orchestre, puis leur reproduction sur scene.. 
   - Hell Haricot -
Membre ♪

Pour l'instant, on essaie de se former, mais je pense qu'on va pouvoir bien gérer au clavier... Surtout qu'au niveau Symphonique, j'utilise pas mal les cordes (si ce n'est que ça, pour l'instant).
Je pense qu'on devra faire des enregistrements, pour les débuts, puis foutre ça en fond de live, au moins au début... (Clair qu'on n'est pas comme Kamelot ou Dark Moor...) ^^

Tu as du matos à conseiller ? :/ 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Bien je prendrai l'exemple d'epica car c'est mon groupe préféré...

En live le claviériste controle une banque de samples et des backtracks avec son mac et un clavier midi...par ailleurs il a deux autres claviers pour le jeu...

il faut aussi des cliquers et des bons in ear....

et ca ca coute la blinde TT 
   - Hell Haricot -
Membre ♪

Je pense que le claviériste que j'ai trouvé a tout ça... Mais bon. J'suis pas sûr qu'il va pouvoir rester dansle groupe, il a pas mal de taf, quand même... :) 
Répondre