♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- mathieu -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/11/2006 17:28:10 }
Salut Babaorum,
désolé pour Shareamateur, je n'ai pas reçu de notification du site et je n'y vais presque plus donc je n'étais pas au courant.
Merci pour tes remarques. Je comptais justement ajouter des légendes aux photos (un de mes réalisateurs m'a fait la même remarque hier!).
Pour Armaghia, c'est mon ingénieur du son qui a fait le mix et moi ça m'allait! En fait je n'aime pas trop qu'il y ait beaucoup de reverb. Mais c'est vrai que j'aurais dû lui en demander un peu plus sur le début et la fin du morceau. De toute façon ce n'est pas grave parce que je l'ai enregistré et d'ici quelques semaines, je mettrai en ligne les versions avec de vrais musiciens!
Merci pour ton message et à bientôt. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mathieu -
Membre ♪♪♪♪
- le 09/12/2006 18:42:08 }
Ca y est j'ai ajouté des légendes aux photos. Il y a également deux nouvelles maquettes pour un court métrage d'animation en 3D : "les hiboux mangeurs de nouilles du Pélican" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mathieu -
Membre ♪♪♪♪
- le 23/02/2007 19:00:11 }
J'ai changé mon site (marre du bleu foncé). Alors il est lourd, je sais, je sais. Je vais essayer de l'alléger mais pour l'instant, un peu marre de faire des mises en page!
J'ai également rajouté quelques musiques. J'attends vos commentaires, mes camarades! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mastervince -
[ absence définitive ]
- le 23/02/2007 19:19:48 }
ça bug un peu avec firefox, sinon il est sympa - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
- mathieu -
Membre ♪♪♪♪
- le 23/02/2007 19:49:10 }
ça bug un peu avec firefox, sinon il est sympa
oui, les photos sont trop lourdes...
Salut Mathieu,
La musique d'intro j'adore!!!! Wink
et le reste bien evidemment!!!
J'ai toujours admiré ton travail!!Bravo!
Merci Teddy! La musique d'intro, c'est une musique rejetée pour un film de Supinfocom que j'ai quand même enregistré!
Le truc qui serait cool serait qu'on puisse écouter ta musique en continu sur ton site, c'est à dire de pouvoir naviguer à travers toute tes pages(bio,arrangements...)sans qu'on soit obligé de stopper la musique... Je te dis ça parce que je l'ai fais sur le mien!hi hi Razz , mais tu n'est pas obligé. Wink
Ah mais, ça m'intéresse de savoir comment on peut faire! C'est possible en html ou bien il faut que le site soit en flash? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ian -
Membre ♪♪
- le 23/02/2007 20:08:56 }
rhhaaaaa ça marche pas chez moi, j'ai essayé sous IE et Mozilla :/
O ne peut par DL directement? j'ai tro envi d'écouter apres l'écoute de la paga d'accueil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
- le 23/02/2007 20:16:05 }
La musique d'intro, c'est une musique rejetée pour un film de Supinfocom que j'ai quand même enregistré!
Oui tu m'en avais parlé...hé hé, je suis sûr qu'ils regrettent maintenant!!:lol:
C'est possible en html ou bien il faut que le site soit en flash?
100% html...
En fait il faut utiliser des frames(cadres).Va faire un tour la dessus pour l'explication.http://cyberzoide.developpez.com/html/frame.php3
Ensuite il s'agit de créer des liens dans le cadre principal vers les pages où se trouvent tes compos(une page par compo).Ces pages s'ouvriront dans le frame spécifié(dans mon cas c'est celui du bas.Mais il faut que tu regardes dans ton logiciel d'édition html comment créer les frames).
Puis tu peux paramétrer un peu tout ce que tu veux, si la musique doit démarer automatiquement, ect... C'est long et compliqué a expliquer(ça aussi c'est un autre métier!!!).
Une autre solution serait que le mp3 s'ouvre dans une autre fenêtre en pop-up(la aussi tape sur google!. )
J'avoue que c'est un peu long à faire, mais c'est sympa ensuite pour les internautes!!
J'espère t'avouer aidé un peu,
A plus,
Teddy
www.teddyleongshe.ca.cx
Ps:j'ai hâte d'entendre "les hiboux mangeurs de nouilles du Pellican"!!Tu l'enregistres la semaine prochaine? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mathieu -
Membre ♪♪♪♪
- le 23/02/2007 20:57:45 }
Oui tu m'en avais parlé...hé hé, je suis sûr qu'ils regrettent maintenant!!
ça c'est pas dit...
100% html... Wink
En fait il faut utiliser des frames(cadres).Va faire un tour la dessus pour l'explication.
http://cyberzoide.developpez.com/html/frame.php3
Ensuite il s'agit de créer des liens dans le cadre principal vers les pages où se trouvent tes compos(une page par compo).Ces pages s'ouvriront dans le frame spécifié(dans mon cas c'est celui du bas.Mais il faut que tu regardes dans ton logiciel d'édition html comment créer les frames).
Puis tu peux paramétrer un peu tout ce que tu veux, si la musique doit démarer automatiquement, ect... C'est long et compliqué a expliquer(ça aussi c'est un autre métier!!!).
ok merci je vais voir mais c'est un peu compliqué parce que j'ai fait ce site avec iwok et c'est assez bizarre à gérer (rien que mettre un compteur et faire démarrer la musique, c'est un peu étrange à ajouter).
Ps:j'ai hâte d'entendre "les hiboux mangeurs de nouilles du Pellican"!!Tu l'enregistres la semaine prochaine?
oui, ça va pas être une mince affaire...
rhhaaaaa ça marche pas chez moi, j'ai essayé sous IE et Mozilla :/
O ne peut par DL directement? j'ai tro envi d'écouter apres l'écoute de la paga d'accueil
Ah zut, normalement, par firefox et safari, ça passe bien! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.