Salut
Pour avis, je voulais avoir vos opinion
A votre avis, quel est le plus performant Sampleur / Lecteur d'echantillon virtuel (notamment pour la gestion de banques d'orchestre)
Je passe sur Mac donc il y a pas mal de questions que je me pose sur la meilleur configuration possible
Merci pour vos avis - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
LASS , et d'innombrables bank de sons comme cinesamples bigfish best service
et j'en oublie ! et il faut savoir qu'il existe pas mal d'outils de conversion de sample qui peuvent te permettre d'utliser Kontakt avec les fichiers akai , wav , gigastudio , rex et j'en oublie
maintenant east west a son propre sampleur "play" ( attention grosse config et uniquement pour les bank east west )
vsl aussi avec vienna instrument ( approche differente mais uniquement pour vsl )
il y a d'autres sampleur virtuel mais aucun n'arrive a la cheville du Kontakt (selon moi) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Justement, je parlais des outsiders, dont Independance que je possède. Sur Mac ça à l'air de tourner, mais sur PC c'est une autre histoire...
Si c'est pour prendre juste un son dans la library, ça fonctionne, deux aussi, mais trois... Faut jongler avec les astuces par la suite... Le multieffet d'independance est par contre bien foutu, mais pour faire du sound design, c'est pas top top.
en effet il est dommage d'oublier mach five qui est le seul concurrent frontal de kontakt pour le moment ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.