♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
allons allons, un peu de bon sens s'il vous plait, laissons à tout le monde le temps de passer de bonnes fêtes et de reprendre le travail tranquillement, je suis certain qu'il n'est pas facile de départager les talentueux postulants à cet appel d'offre.
Il y a vraiment tout le temps de s'inquiéter (mais surtout pas aussi vite), et en attendant, bonne soirée à tout le monde, en souhaitant le meilleur pour l'année à venir ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
ODemontrond a écrit : allons allons, un peu de bon sens s'il vous plait, laissons à tout le monde le temps de passer de bonnes fêtes et de reprendre le travail tranquillement, je suis certain qu'il n'est pas facile de départager les talentueux postulants à cet appel d'offre.
Il y a vraiment tout le temps de s'inquiéter (mais surtout pas aussi vite), et en attendant, bonne soirée à tout le monde, en souhaitant le meilleur pour l'année à venir !
voilà de bonnes paroles....
passez tous un bon réveillon.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour revenir au sujet, on était censé avoir des nouvelles avant le premier janvier, point barre. On travaille gratuitement, la moindre des choses c'est que l'annonceur respecte ses engagements d'information. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chers collègues, je me suis permis d'envoyer un mail à BSM afin qu'il nous tienne au courant de la situation, j'espère qu'ils pourront prendre le temps de nous dire ce qu'il en est. Je voulais ajouter qu'ils proposaient justement dans le mail qu'ils avaient envoyé en réponse à tout le monde pour ne pas nous impatienter qu'ils mettraient en ligne les travaux des gens retenus. Ce sera intéressant !
voilà,
oliv - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ODemontrond a écrit : chers collègues, je me suis permis d'envoyer un mail à BSM afin qu'il nous tienne au courant de la situation, j'espère qu'ils pourront prendre le temps de nous dire ce qu'il en est. Je voulais ajouter qu'ils proposaient justement dans le mail qu'ils avaient envoyé en réponse à tout le monde pour ne pas nous impatienter qu'ils mettraient en ligne les travaux des gens retenus. Ce sera intéressant !
voilà,
oliv
Merci attendons, encore... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ODemontrond a écrit : allons allons, un peu de bon sens s'il vous plait, laissons à tout le monde le temps de passer de bonnes fêtes et de reprendre le travail tranquillement, je suis certain qu'il n'est pas facile de départager les talentueux postulants à cet appel d'offre.
Il y a vraiment tout le temps de s'inquiéter (mais surtout pas aussi vite), et en attendant, bonne soirée à tout le monde, en souhaitant le meilleur pour l'année à venir !
Je croyais qu'il fallait les laissez prendre leur temps ... donc toujours rien ?
Héhoooo y'a quelqu'un ???? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oups, le bon sens n'est pas toujours celui que l'on prend...
désolé, je n'ai aucune nouvelle. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 5 h 11 min et 53 sec.