♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
   - Thomas M -
Membre ♪

Message  { par Thomas M

Wow effectivement l'écart se creuse!
Malgré une maquette de très bonne qualité (en plus de la partition!) on sent la souplesse et la cohésion des vrais instrumentistes et du coup ça respire beaucoup plus dans la version orchestre. Ca parait même moins agressif, non pas que la version maquette me déchire les oreilles loin de là, enfin je me comprend...

Je me joins à Juko pour savoir s'il est possible de voir la partition? D'autant plus qu'elle doit être rudement bien détaillée pour avoir permis une interprétation aussi précise. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

au fait, c'est une commande ou c'est un travail perso pour "tester" avec l'orchestre ? 
   - promain -
Membre ♪♪

Message  { par promain

Laurent K a écrit :au fait, c'est une commande ou c'est un travail perso pour "tester" avec l'orchestre ?
Perso ;)

J'envois à ceux que ça interesse la partition en mp.

Romain 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

et comment intéressé, passionné même.
merci à toi 
   - promain -
Membre ♪♪

Message  { par promain

Petit up pour vous faire ecouter une autre composition orchestrale enregistrée en live :)

C'est par ici sur soundcloud :

http://soundcloud.com/romain-paillot/strength-and-honor

J'ai mixé un peu d'instruments virtuels ( choeurs d'enfants et coup de cymbals, car la cymbale live n'était pas assez "pechue" à mon gout )

Bonne écoute 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

:) Bonjour,

...tout-à-fait remarquable ,tant pour le travail réalisé pour la maquette qu'en ce concerne l'enregistrement live qui ,bien sûr s'avère bien meilleur . Bravo pour ce travail qui démontre une très bonne maitrise de l'arrangement et de l'orchestration. Personnellement , je serais également intéressé par le score ...est-il encore possible de l'obtenir ? Merci d'avance :) 
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

I love it
I love it
I love it
I love it ......

très beau thème, c'est vraiment tout ce que j'aime.
j'adore aussi le passage que Damien à relevé.

Y en a vraiment qui touchent leur bille ici ... un grand Bravo Romain. 
   - promain -
Membre ♪♪

Message  { par promain

Laurent K a écrit :I love it
I love it
I love it
I love it ......

très beau thème, c'est vraiment tout ce que j'aime.
j'adore aussi le passage que Damien à relevé.

Y en a vraiment qui touchent leur bille ici ... un grand Bravo Romain.
Merci Laurent, ça me touche beaucoup ;)

Romain 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Vraiment terrible ! bravo, la maquette était déjà bien avancée, mais l'enregistrement (18 mn !!! les musiciens de ouf) est remarquable.

Super le score m'interresse aussi ! 
   - Soulful -

Message  { par Soulful

A mon avis Romain ne va pas rester longtemps en France :) on va le voir au générique de productions Hollywoodiennes d'ici peu !

Il y a une grosse maitrise de l'orchestration ... Bravo ! 
Répondre