je ne comprends pas cette réponse...
je parle diffusion d'une oeuvre et tu me réponds par un format qui va disparaïtre. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il me semble que le problème mis en avant par Olivier n'était pas le support apple va très bien, les majors sans doute aussi: il faut tout de même une belle santé pour crier à l'agonie pendant 45 ans
Ceux qui vont avoir du mal à sauter 5 m sans perche ce sont les "marginaux de la création" ou les non institutionnels, comme Olivier justement, ou du moins les labels qui soutenaient ce genre d'initiatives.
CE qui est rageant c'est qu'avant les majors ont soutenus des initiatives déjantées sinon jamais des Zappa ne seraient sortis, maintenant il va y avoir un monopoly de la pensée unique et ça va être plus difficile pour les déjantés en culotte courte de respirer la création a de beaux jours devant elle dormez tranquille. (là c'est pas Olivier Calmel qui parle c'est moi) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
heral a écrit :
comment concevoir une économie avec une distribution numérique.
par tout support avenir, je ne vois pas ce qui change..
ordinateur
ipod
tablette
se sont des supports.. ils sont là les supports.. Non?
Ben... on ne les paie qu'une fois ! Facturer les litres d'essence, ou facturer le réservoir, ça ne revient pas tout à fait au même pour le pompiste. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 16 h 36 min et 49 sec.