♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Vais me coucher, j'suis trop fatigué ce soir pour argumenter.... Bonne nuit 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Neilfactory a écrit :
Reynald a écrit :
Ouverture du VST, fermeture, réouverture impossible.
Soluce : fermer Cubase et ré-ouvrir.
Ah cela me rappel Xtrem FX.. pense tu que cela ne viens pas plutot de la lourdeur de la banque? Tu le ferme avec une banque chargée ? non?
Je suis persuadé que çà à un rapport avec l'ASIO (Pas totalement compatible) car quand je coupe ma carte son, plus de bug.
Je ne crois pas que cela vient de la lourdeur.
Ce problème n'apparaît uniquement qu'avec Cubase SE et Cubase LE 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Message  { par Neilfactory

J'ai le même soucis en stand alone sans Cubase également.

Reynald>
Je ne remonte pas les infos de bugs, je ne suis pas beta, je fais juste des demos pour eux aujourd'hui.

Franck>
Ton lien ne fonctionne pas.

Oui, autre chose dont je trouve dommage, le delay n'est pas synchonisable.ceci étant dit, j'ai un petit soft free qui calcul suivant le tempo, çà prends 10 sec de plus. 
   - Franck Ancelin -

Franck>
C'est normal, hier soir j'ai un peu fais n'importe quoi en essayant de faire une demo en 30 mn...

Je tâcherais de faire une demo plus aboutie un peu plus tard :) 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Franck Ancelin a écrit :
Franck>
C'est normal, hier soir j'ai un peu fais n'importe quoi en essayant de faire une demo en 30 mn...

Je tâcherais de faire une demo plus aboutie un peu plus tard :)
Sans dec? 
   - Franck Ancelin -

Oui sérieux sans dec! :) 
   - Franck Ancelin -

Au fait, pour parler bugs, depuis hier, VOP ne beugue plus :roll:

Par contre, j'ai voulu ouvrir Kontakt2 dans une grosse session, avec Play, et je ne sais pas ce qui s'est passé, Cubase s'est barré en courrant.... :oops:

Par précaution, j'ai éteint mon PC pendant un petit moment, mais ça commence à devenir sérieusement inquiétant ces gros beugues digne de course de formule 1.

Je n'ai toujours pas reçu le court métrage, je suis donc en train de taffer sur mon prochain morceau: AFRICA.

Et VOP fera partie de la fête :) 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Demo posted>

"Lost In Paradise"

http://www.soundsonline.com/Quantum-Lea ... W-174.html 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Demain je test les patchs "MASTER"!Pour voir comment le Core Duo va gerer çà. 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Franck Ancelin a écrit :Au fait, pour parler bugs, depuis hier, VOP ne beugue plus :roll:

Par contre, j'ai voulu ouvrir Kontakt2 dans une grosse session, avec Play, et je ne sais pas ce qui s'est passé, Cubase s'est barré en courrant.... :oops:

Je n'ai toujours pas reçu le court métrage, je suis donc en train de taffer sur mon prochain morceau: AFRICA.

Et VOP fera partie de la fête :)
Probleme de surcharges.Rien de méchant. 
Répondre