♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Bon j'ai commandé l'up de la version complete du Steinway. Je ferai des enregistrements d'ici mardi prochain que je posterai enfin!
Bon j'ai quand même un souci, j'ai un quart de queue chez moi et je me suis trop habitué au son, à la vibration du piano. Du coup, la sensation de jeu n'est pas terrible sur mon clavinova avec le casque... Par contre on verra ce que ça donne au niveau de l'enregistrement...
J'ai testé le Steinway dans un trio à cordes avec piano. Il se mélange parfaitement avec une très belle profondeur de son, un moelleux... Vraiment très chouette. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Bon Valimar a eu le même problème, parfois le bonhomme d'IS traîne un peu avant d'envoyer le lien... J'ai acheté son upgrade hier soir et toujours rien aujourd'hui... Alors que la dernière fois, c'était instantané!
Un petit mail s'impose! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Ha, ha, Zblogny, te voilà toi.
Je crois que tu avais parlé de ce site ainsi qu'Achambily il me semble, et bien j'ai enfin franchit la porte. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon reçu le 30... Il avait un problème de connection internet
Je suis en train de télécharger la version complete. J'ai des démos de prêtes pour la version pro! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cependant, j'avais enregistré le second morceau avec la version pro...
Je suis plutôt satisfait des résultats, surtout que c'est du piano solo et donc pas possible de cacher certaines imperfections! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 14 h 42 min et 22 sec.