♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Mais ensuite, Super Duper est beaucoup plus pratique pour les sauvegardes incrémentielles . Donc, clonage avec Carbon copy cloner puis ensuite, je restaure avec Super Duper qui est payant mais ça ne va pas chercher loin (20 $ environ) . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
arfouf a écrit :mais super duper est un bon cloner itou ... ( aussi bien que carbon non ? )
Oui, absolument mais Carbon Copy cloner est un peu plus rapide pour l'opération de clonage et ensuite Super Duper est mieux armé pour les sauvegardes successives, pour la suite . Un Lienbien utile sur ce sujet où l'on découvre également que la toute dernière version de Carbon Copy Cloner est payante . Depuis le temps qu'elle était gratuite ![/url] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci pour ce lien très instructif ...; pour les neuneu informatik dans mon genre c'est très bien ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hello
Pour infos, j'ai fait la mise à jour.
j'ai pas encore fait le tour mais tout semble s'être très bien passé.
A+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 20 h 58 min et 51 sec.