Salut je trouve ça cool le titre est un peu trompeur au lieu de "show time" ca me fait plus penser à une promenade funky
je suis en partie d'accord avec Mathieu ca manque de quelques petites choses accompagnant la basse.
Ce sera un peu dans le genre Breezin de George Benson (son époque plus jazzy) écoute ce qui se joue en arrière plan.
Soheil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci Soheil,
La première intention n'était pas une ballade funky, mais il y a bien quelque chose de cet ordre.
C'est probablement pour ça que toi et Matthieu trouvez qu'il manque quelque chose.
Le titre de Benson est sympa, mais ce n'est pas la direction que je veux donner à ma compo.
Merci James, j'essaye m'appliquer sur de l’orchestration, l'approche est totalement empirique, je finirai bien par comprendre quelque chose.
Merci pour vos retours, ils me font bien cogiter, c'est très intéressant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Phil C. a écrit :La première intention n'était pas une ballade funky, mais il y a bien quelque chose de cet ordre.
C'est probablement pour ça que toi et Matthieu trouvez qu'il manque quelque chose.
Phil C. a écrit :Bonjour,
Je vous présente un nouveau titre, une une évocation de musiques de vieilles séries tv.
Quand j'ai lu ce propos, j'ai pensé de suite à ce type de générique
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/jZnertG7qoI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah oui, il y a bien ce genre d'idée, je comprend mieux pour la rythmique.
Alors pourquoi pas de guitare ? Parce qu'en ce moment je travaille davantage la basse, on l'entend bien sur le titre, je n'avais pas envie de me rajouter une partie de guitare.
C'est pratique de jouer de plusieurs instruments, mais je ne veux pas devenir le nouveau Rémy Brika... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 18 h 25 min et 29 sec.