♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪

Des expériences avec Flex Editions ?

Message  { par Michaël Goldberg

Bonjour,

Y a-t-il ici une personne pour me faire part de son expérience avec Flex éditions ?

Je leur ai envoyé un pdf d'une oeuvre en leur proposant le mp3 correspondant (enregistrement d'une interprétation).

Je suis un peu surpris qu'ils me demandent le fichier Sibelius ou Finale pour, disent-ils, analyser la composition et en faire l'écoute.

Quelqu'un(e) pour m'éclairer ?

Merci,
Michaël 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪

Message  { par Jabberwock

Tu as pu trouver des informations finalement? Ça m'intéresse! 
   - olivierdevienne -
Membre ♪

reponse a ton sujet

Message  { par olivierdevienne

Bonsoir,

Oui c'est normal , car il y a un comité de lecture derrière.
Hélas , actuellement les éditeurs ne prennent plus le risque d'édité une partition qui ne sera pas vendable.

Pour expérience , je suis édité chez Soldano, Lafitan et Fertile Plaine et encore maintenant on me refuse des pièces car elle ne se vendent pas , comme ( cor et piano ) ou basson piano.

Alors que certaine sont comissionné par la CMF en qualité de morceau d'examen...

Olivier 
Corniste
   - Mario Parutto -
Membre ♪

Message  { par Mario Parutto

Bonsoir,

Je représente Quarte éditions.
Si vos pièces ont un intérêt musical et/ou pédagogique, nous sommes prêts à "prendre le risque".
Si vous êtes intéressés et que vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement. 
Répondre