tchoyy a écrit :Neil, j'ai reçu hier soir du spam du profil "neil & cecgwen"
Pfff.En plus Cécile est en vacances... Je n'ai pas ses codes.
Et ben tu es mal informé car non seulement elle vends des sacs Macy's mais aussi des services de tracking informatique, bref, un peu à la manière de F comme Fantomette elle mène une double vie : http://www.youtube.com/watch?v=nCWdlPUt6MI (pour les nostalgiques, surtout le générique qui arrache le slip ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ben décidément , Natsu vient de se faire donner à manger aux lapins avec son compte , quelle poisse , j'ai déjà eu une fausse page myspace mais firefox me l'a détecté, faites gaffe à vous.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sébastien ONNIS a écrit :ben décidément , Natsu vient de se faire donner à manger aux lapins avec son compte , quelle poisse , j'ai déjà eu une fausse page myspace mais firefox me l'a détecté, faites gaffe à vous....
Il y a vraiment des imbéciles qui n'ont rien de mieux à faire...
Bon courage à vous. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum, rendez-vous sur → Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter. — Merci à vous ! —
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 1 h 46 min et 37 sec.