♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - thomemy -
Membre ♪

Message  { par thomemy

Merci Cyril pour tes compliments et encouragements...
Effectivement ce que je fais reste encore assez conventionnel, j'espère sortir un peu plus des sentiers battus dans mes prochaines compos (je vous tiendrais au courant)... D'içi quelque temps.
J'ai été sur ton site, c'est vachement bien au niveau compo, on sent les études au conservatoire (à prendre dans le bon sens du terme).
L'orchestre virtuel n'est peu etre pas à la hauteur mais c'est tellement dur de faire sonner les ordis...
Moi je bosse avec les VSL (vendu un rein pour ça :shock: ), les percu Sam Project, Evolve et plein de petits sons pris à droite à gauche.
Si tu veux et si tu y vois une utilité, je pourrais te filer quelques petits trucs pour arranger le rendu des banques virtuelles...
Merci d'avoir pris le temps :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre