♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 12/01/2009 02:30:14 }
J'ai oublié ede te dire que les bougies devaient être en graisse de Zébu...
Alors je me suis senti obligé de revenir
bon ceci dit regardes le prix des MCU chez Thomann ou dv247 tu verras que si tu raques (à tous les sens du terme ) 3 unités de Mackie (1 principale et 2 extender, ou mieux encore à mon humble avis une mcu + une extender +1 c4 ) tu as 24 fader (ou 16 fader et 32 rotatifs pour les plugins en automation là si j'étais riche aïe aïe aïe) et (ceci dit comme dirait Frank avec 10 doigts si tu travailles seul ça va être dur sans compter que si c'est pour travailler seul au delà de 4 contrôles tu deviens le Lucky Luke du potard, surtout que si tu n'as que 2 oreilles, ça va être dur d'anticiper) pour un prix comparable et une adaptabilité certaine quel que soit le Daw sur lequel tu bosses
bon ceci dit c'est toi qui choises - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jorane -
Membre ♪♪
- le 12/01/2009 08:16:52 }
Oui... Mais là je touche la tascam à 700€... Imbattable!
Ceci dit, tu es un peu dur sur l'explication que j'ai postée... Elle est en fait super claire et si on la suit scrupuleusement elle semble fonctionner très bien!
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 12/01/2009 11:53:08 }
En neuf sur AF elle vaut 2032 €
Et le"si ça marche pas" me laisse un dubitatif - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 12/01/2009 13:50:17 }
jorane a écrit : Oui... Mais là je touche la tascam à 700€... Imbattable!
Ceci dit, tu es un peu dur sur l'explication que j'ai postée... Elle est en fait super claire et si on la suit scrupuleusement elle semble fonctionner très bien!
Qui la vend à ce prix? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition