♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Donc quatre essais sur des machines diféfrentes, là je me dis que c'est le DVD qui a des problèmes...
J'avais pas vu ton souci. Alors je confirme que certains recoivent des softs, avec des dvd défectueux. C'est vraiment pas de bol :(

Je ne sais pas où tu en est, mais le mieux à faire, c'est d'essayer d'installer chaque soft. Si pour d'autres ça marche, tant mieux. Et si tu rencontres d'autres problèmes sur d'autres softs, ça te sera utile pour faire part de ton problème au support East West.

Tu leur expliques, et ils te remplaceront les dvd défectueux relativement rapidement. Ils sont très réactifs.
tu l'as commandé ou?
c est arrivé en combien de temps?
Probablement sur le soundonline europe store. 48h pour la livraison.

Attention car il y a le "Soundsonline USA Store", et lĂ  c'est plus d'une semaine. Certains font l'erreur, donc bien faire gaffe au moment de la commande. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

konichwa,

je vais dire une énormité mais une fois j'ai eu un pb d'installation similaire avec un soft ( altiverb je crois ) impossible d'installer... La soluce a été de copier le contenu du dvd sur le disk puis de lancer l'install a partir de là ...
est-ce que ce genre de truc pourrait marcher avec les soft d'east west ?

mais vous y avez surement penser dix fois avant que je ramène ma trogne !

bon noel Ă  vous tout de mĂŞme et je suis tout compatisssant avec deb76 ! :)

ps : citation "Quelques plantages mais rien d'anormal... " ce petit aphorisme me fait rire ! :lol: 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

Message  { par Pierre Baille

moi j'ai commandé sur best service car c etait 60 euros moins cher
es ce qur qqun a deja commandé chez eux?
ds quels delais la marchandise a t'elle etĂ© livrĂ©e? 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Pour l'erreur 1721 de Deb76, Apparement ça vient du contrôle des comptes utilisateurs de Vista
il faut que tu désactive l'UAC de Vista. Tu le réactiveras lorsque l'installation sera terminée:

-Va dans Panneau de Configuration/Comptes d'Utilisateurs.
-Clique sur Activer ou désactiver le controle des comptes utilisateurs.
-Décoche la case Utiliser le controle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
-Clique sur OK pour enregistrer la modification et redémarre le PC lorsque ça t'est demandé.

Tient nous au courant

"Pour info moi j'ai eut un problème de redondance cyclique lors de l'installation du dernier cd d'orchestra, mais après avoir suĂ© un bon coup j'ai rĂ©ussi Ă  extraire le contenu du DVD avec un autre lecteur" 
   - Franck Ancelin -

moi j'ai commandé sur best service car c etait 60 euros moins cher
es ce qur qqun a deja commandé chez eux?
ds quels delais la marchandise a t'elle eté livrée?
J'ai dĂ©jĂ  commandĂ© sur Best services. Si je me souviens bien, c'Ă©tait 48h max pour la livraison. J'ai jamais eu de problème particulier, et ils sont très rĂ©actifs Ă©galement. 
   - PianoPariss -
Membre ♪♪

Message  { par PianoPariss

Moi (aussi ?) je l'ai reçu avec 2 DVDs défectueux.
Les 30 et quelques DVDs étaient mis dans une grande boîte sans vraie protection, ils se promenaient d'un coin à l'autre de la boîte, à ce prix là c'est un peu honteux.

Soit, EWQL a été très réactif et quelques jours plustard, je recevais les nouveaux DVDs sans aucun frais...

Piano 
Image
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

tu l'as commandé ou?
c est arrivé en combien de temps?
Chez SoundLine Europe mais pour moi ça n'a pas été 48 heures comme l'indique Frank. J'ai eu un premier mail le 18 décembre m'indiquant que ma commande était traitée puis un autre le 21 décembre me confirmant qu'elle était validée et je l'ai reçue hier 23 décembre.
Tu leur expliques, et ils te remplaceront les dvd défectueux relativement rapidement. Ils sont très réactifs.
Merci Frank, tu me mets un peu de baume au coeur mais à dire vrai, j'étais plutôt dépité ce matin. Ce midi j'ai essayé de copier le CD et de lancer l'application comme le suggérait arfouf. Mais c'était toujours pareil.

Puis, j'ai essayé la solution proposée par Fred T et miracle j'ai réussi à installer sur le portable Voices of Passion qui ne compte qu'un CD. En plus, c'est stupide, mais c'est indiqué quand on lance le setup...
Maintenant je dois me coltiner le problème de l'autorisation avec Ilok. J'ai lancé l'autorisation wizard qui m'indique que je n'ai pas de licence associée avec VOP. Même chose sur mon compte Ilok.
Faut-il envoyer un mail à Soundonline pour que les licences soient envoyées sur mon compte Ilok ? Si je me souviens bien, c'est ce que j'avais fait pour la banque Ircam Instrument.

En tout cas merci Ă  vous tous pour vos conseils. Je vous tiens au courant. 
   - Franck Ancelin -

Faut-il envoyer un mail à Soundonline pour que les licences soient envoyées sur mon compte Ilok ?

Non, en fait là c'est plus simple. Avec ta banque Ircam, tu as un compte Ilok. Donc tu as déjà fait le plus pénible.

Avec les produits East West c'est beaucoup plus simple, grâce à un petit logiciel nomé "Authorization Wizzard".

Installes le. Branches ta clé Ilok sur ton pc internet. Lance le logiciel Authorization Wizzard. Une fenêtre va s'ouvrir. Tu tapes les identifiants de ton compte Ilok. En dessous, tu aura 5 cases "Authorization Code". Tu tapes le numéro de série de VOP, et tu cliques sur "Authorize".

Le logiciel va télécharger l'autorisation directement sur ta clé Ilok. Tu verra normalement une barre de défilement. Tu la laisse faire sa petite chorégraphie jusqu'au bout. Une fois terminée, un message t'indiquera que c'est ok. Et c'est tout. Tu branches ta clé Ilok sur le pc où tu as installé VOP, tu ouvres ton séquenceur, tu lances VOP, et il ne devrait pas y avoir de souci...

Et tu fais la même chose avec tous tes autres soft PLAY. Par contre, au cas où tu ne le saurais pas, ce n'est pas la peine d'installer le vst Play à chaque nouveau soft. Par exemple pour Gold complete, tu lances le premier dvd, et tu décoches "Play vst ou Play AU" (suivant ton séquenceur), mais tu coches uniquement toute la banque à installer.

Le principe de Play, c'est que tu n'aura besoin que d'une seule interface pour faire tourner tes différentes banques. Par contre dans ton séquenceur, à chaque nouveau vst que tu voudra utiliser, tu charges bien un nouveau vst Play.

Essayes tout ça et tiens nous au jus :) 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Franck Ancelin a écrit :... Le principe de Play, c'est que tu n'aura besoin que d'une seule interface pour faire tourner tes différentes banques. Par contre dans ton séquenceur, à chaque nouveau vst que tu voudra utiliser, tu charges bien un nouveau vst Play...
:roll:Euh t'es vraiment sûr de ce que tu dis Franck, c'est pas 16 instruments par interface PLAY même de banques différentes ça marche aussi. Si tu ouvre une interface par instrument ce serait vraiment très très lourd.
Me trompe-je ??? 
   - Franck Ancelin -

Non en fait tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je m'explique. Pour Play orchestra par exemple, tu peux charger 9 instruments par vst.

Un fois ton vst chargé à bloque, tu en ouvre un autre, pour pouvoir charger 9 autres instrus différentes. Et ainsi de suite.

Ce que je voulais expliquer dans mon précédent poste, comme on installe qu'une seule fois Play vst, il faut quand même en ouvrir un pour chaque différente banque:

-1 Play vst pour Play orchestra, (9 instrus maxi)
-1 Play vst pour VOP, (9 instrus maxi)
-etc...

Quand un Play vst est chargé, en bas à gauche, dans le navigateur, on voit apparaître toutes les banques:

-VOP instrusments
-Play orchestra instruments,
-etc...

Une fois qu'on décide de tourner avec VOP (par exemple), il faut que ce même Play vst ne tourne qu'avec VOP. Pour utiliser Play orchestra, il faudra ouvrir un autre Play vst, et ouvrir la banque correspondante.

On peut aussi utiliser une seule interface Play, pour faire tourner 2 Golliath, 2 instrus VOP, 2 instrus RA, etc, mais il est conseillé d'ouvrir une interface par type de banque, ça permet de répartir au mieux la charge processeur.

Bon, c'est plus facile Ă  montrer qu'Ă  expliquer :) 
Répondre