♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - FL Studio -
Membre ♪

Message  { par FL Studio

Moi j'utilise reFX Nexus2 Above The Clouds dans Sytrus quelques instrus de Harmeless et Harmor PoiZone sinon j'utilise également des PACKS téléchargés sur le NET. j'ai utilisée Toxic Biohazard quand j'ai découvert le logiciel aujourd'hui je ne l'utilise plus car je ne supporte pas la qualité dans FL Studio 10 j'ai commencée avec le 8 après le 9 maintenant je me souviens dans ces anciennes versions il y a avait des coupures et un mauvais son lol dans le 10 par contre il manque des trucs c'est donc un ami qui m'a envoyer FL Studio Producer Edision mais personnalisé créé par lui-même + Nexus et donc PoiZone ne coupe plus en revanche j'ai telechargée Sonatina Symphony Orchestra mais ne fonctionne pas grr j'aimerais aussi avoir Zeta3 à vrai dire je recherche des instruments pour faire de la musique orchestre ou symphonique voilà (= 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ANIMUS la musique des animaux
   - FL Studio -
Membre ♪

Message  { par FL Studio

Quelqu'un utilise Magix Samplitude Music Studio version 2 ? je l'ai acheté sur internet j'attaque celui de 2014 donc le nouveau si la version que j'ai sonne bien :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ANIMUS la musique des animaux
Répondre