{ Avatar 

♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Mais le problème reste le cinéma est-il fait pour être vu avec des lunettes en carton ma chère Linda ?
[mode blonde accent guindé on]

Wouaian, ben tu sais quoian, tant qu'on ne confond pas des lunettes 3 D avec des lunettes de soudeur, on peut être au moins sûr de passer un bon moment tu voian.....

[mode blonde accent guindé off] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Non l'astuce c'était Linda de Souza ("La valise en carton") :? , avais tu encore la tête contre la portière ? 
   - Franck Ancelin -

J'ai édité entre temps, parce que j'ai trouvé les lunettes de soudeur plus fendant :lol: 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

./. a écrit : Ah c'était donc ça!
Mais si l'intérêt artistique du film est nul quel intérêt pour les artistes ?
$ 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

Loïc a écrit : Ca se pourrait oui, j'ai pensé à ça hier, mais faut pas oublier que ce n'est pas toutes les salles qui diffusent en 3D, les petites salles ne peuvent pas le faire et c'est souvent dans ces petites salles (enfin je pense) que les hiboux mangeurs de grenouilles agissent...
Il a fallu dix ans pour voir le Dolby Digital s'installer en France, un peu de patience.

"les hiboux mangeurs de grenouilles"……………WTF !? 
   - Loïc -
Membre ♪♪

Message  { par Loïc

Nicholas a écrit : "les hiboux mangeurs de grenouilles"……………WTF !?
hahahaaha ! le robot-censeur du forum !! apparemment on n'a pas le droit d'écrire pi-rate en un seul mot ! WTF !!! 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Franck Ancelin a écrit :J'ai édité entre temps, parce que j'ai trouvé les lunettes de soudeur plus fendant :lol:
? comme ça ça le fera pour aller au cinoche ?, t'auras des aliens dans la salle :lol:
+++
if $ kill
=
pas la peine d'aller au cinoche autant rester chez soi devant la téloche la daube est gratuite 
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

J'ai pas vu l'avant premiere mais j'ai entièrement confiance en James Cameron.
Il n'a jamais fait de films "vitrine à effets speciaux" mais s'est toujours servi des effets pour soutenir un super scenario ( souvent ecrit par lui meme d'ailleurs )

Terminator 1 et 2 , Aliens, Abyss, true Lies , titanic. :) pas de films de tarlouze qd meme !
:D 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

johncarter a écrit : Terminator 1 et 2 , Aliens, Abyss, true Lies , titanic. :) pas de films de tarlouze qd meme !
:D
Je ne connais pas la sexualité de James Cameron, Et ne pas oublier quelques petits detaiks concernant J Dean Eroll Flinn et Montgomery Clift, qui ne jouaient pas des roles de tarlouzes, ceci dit jusque là j'ai aussi bien aimé les films de ce Monsieur, car il a jusqu'à présent su ménager un drame efficace dans ses films où les effets spéciaux faisaient partie de ce drame , (spécialement dans Alien) mais pour la première fois je suis inquiet 
   - Franck Ancelin -

mais pour la première fois je suis inquiet
Il ne faut pas avoir trop de préjugé dans la vie et savoir apprécier ce que le cinéma peut nous offrir. Que ce soit fait avec des millions ou avec des chèques emplois services.

Remarquez, quand on voit que les places de ciné sont passées de 30fr à presque 60 frs, y a de quoi se poser des questions. C'est plutôt là dessus que je m'en pose.

Après on peut évidemment rentrer dans une phase d'analyse poussée sur la réalisation d'un film, mais ce que je trouve dommage, c'est que dès que certains s'apperçoivent qu'il y a une sur-enchère d'effets spéciaux, ça devient tout de suite moins intéressant pour eux.

Enfin bon, je ne veux pas ouvrir de débat, parce que je sens que ça va vite me fatiguer.... 
Répondre