♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Pierre Baille a écrit : par contre les articulations de la gold merdouillent chez moi,par exemple lorsque je met "pizz"on passe bien en pizzicato mais aucun autre message ne parvient à etre reçu par la suite(j'ai verifié dans dictionnary pourtant l option "until next sound ID" est cochée pour "pizz"mais rien n'y fait :(
as tu deja eu ce genre de souci?
Tu as des problème pour revenir à arco?
Il me semble qu'il faut paramétrer le sound ID du mots "arco" sur [reset] dans dictionary 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Merci pour l'astuce Teddy je me demande depuis des lustres si ce genre de manip était possible sur Sibelius. Décidément Sibelius prend de plus en plus le large sur Finale je trouve. 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

Message  { par Pierre Baille

merci Teddy je vais essayer ça

Axl,oui j'utilise tout ça mais sur mac 
( anciennement "Pierre" )
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

Message  { par Pierre Baille

rofl malheureusement ça ne change rien...
en fait ça marche mais il faut que j ecrive arco avant de passer a une autre articulation,c est normal? 
( anciennement "Pierre" )
Répondre