Etant atteinte d'une maladie du système nerveux, je suis handicapée à vie, et je ne peux travailler qu'en ESAT. J'ai donc cochée 'autre'. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en disant trop de conneries qu'on devient con."
Personnellement, je suis Technicien informatique Assistant de projets Techniques au sein de l'entreprise NEOPTEC à Montpellier.
Je compose depuis pas mal de temps, j'aurais aimé en faire mon métier mais en France c'est extremement difficile de vivre de ce genre de passion ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les informaticiens bien dressés aussi. Le blem c'est que ça couine pas mal avant d'agiter la queue. Avec de la persévérance et surtout le concours mon pavé haussmannien authentique, amoureusement taillé à la main probablement par des bretons, les expertises divergent sur ce point, ça fini par le faire. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 14 h 56 min et 26 sec.