♪ - Vous êtes curieux ? Créez ou participez aux sondages !

Quel est votre métier?

Compositeur professionnel
19
22%
Compositeur "just for fun"
18
21%
Instrumentaliste
5
6%
Étudiant
16
18%
Lycéen
6
7%
Autre
19
22%
Sans travail
4
5%

Nombre total de votes : 87

- Cambacérès -
Membre ♪

Message  { par Cambacérès

Etant atteinte d'une maladie du système nerveux, je suis handicapée à vie, et je ne peux travailler qu'en ESAT. J'ai donc cochée 'autre'. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en disant trop de conneries qu'on devient con."
   - Cyprien Glepin -
Membre ♪♪

Message  { par Cyprien Glepin

Personnellement, je suis Technicien informatique Assistant de projets Techniques au sein de l'entreprise NEOPTEC à Montpellier.

Je compose depuis pas mal de temps, j'aurais aimé en faire mon métier mais en France c'est extremement difficile de vivre de ce genre de passion ... 
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪

Re: Quel est votre métier?

Message  { par Aiki Tenkan

Tortionnaire en chef d'informaticiens.

C'est bien, ça rapporte.

Les informaticiens bien dressés aussi. Le blem c'est que ça couine pas mal avant d'agiter la queue. Avec de la persévérance et surtout le concours mon pavé haussmannien authentique, amoureusement taillé à la main probablement par des bretons, les expertises divergent sur ce point, ça fini par le faire. :mrgreen: 
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Répondre