♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 26/09/2008 18:21:43 }
Franck Ancelin a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse parler de suffisance avec ce genre soft heral
Les performances sont bien trop irrégulières pour parler de bécanne adéquate.
tu es donc en train de dire qu'un soft est sorti mais aucun ordinateur à ce jour est assez puissant pour etre capable de l'utiliser dans ses pleines possibilités?
je trouve ça assez barjavel, tout de meme.... Non?
et surtout, c'est somme toute du jamais vu à ma connaissance !!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- Franck Ancelin -
- le 26/09/2008 18:43:17 }
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit...
Tu me parlais de ton pc Quad core, en te demandant si ça serait suffisant pour faire tourner omnisphère?
Donc à la vu de cette config, oui c'est suffisant. Mais quand tu verra le cpu grimper aussi vite que si tu étais sur un mono core, tu te demandera certainement quel genre d'ordinateur faut-il pour faire tourner omnisphère
C'est pour cela que j'insiste bien sur le faire qu'il n'y a pas de bécanne adéquate pour omnisphère, à l'heure actuelle. Tu peux aussi bien t'en servir sur un p4 3 ghz, en utilisant qu'une piste à la fois. Tu enregistres ce que tu souhaites, et tu exportes ensuite en audio pour l'intégrer dans ton projet., et tu recommences à chaque fois que tu veux utliser ce soft.
Je parle bien sûr d'un confort de travail. Et omnisphère ne répond pas du tout à ce genre d'exigeance. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 26/09/2008 18:50:37 }
tu es donc en train de dire qu'un soft est sorti mais aucun ordinateur à ce jour est assez puissant pour etre capable de l'utiliser dans ses pleines possibilités?
je trouve ça assez barjavel, tout de meme... Non?
et surtout, c'est somme toute du jamais vu à ma connaissance !!!!
j'ai l'impression de suivre une conversation sur gigastudio LOOOOOL - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 26/09/2008 18:51:54 }
heral le nain du pc a écrit : tu es donc en train de dire qu'un soft est sorti mais aucun ordinateur à ce jour est assez puissant pour etre capable de l'utiliser dans ses pleines possibilités?
Franck Ancelin a écrit : Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.../...
C'est pour cela que j'insiste bien sur le faire qu'il n'y a pas de bécanne adéquate pour omnisphère, à l'heure actuelle.
ben si, tu l'as dit
on va pas se chamailler pour savoir si c'est adequate , puissante , ou bien idoine ....qui conviendrait le mieux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 26/09/2008 18:56:53 }
James a écrit :
j'ai l'impression de suivre une conversation sur gigastudio LOOOOOL
c'est pas faux - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 26/09/2008 19:37:48 }
Franck Ancelin a écrit :
heral,
fonces l'acheter j't'e dis
.
je crains de l'avoir deja commandé cet apreme - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 26/09/2008 19:38:47 }
j'aimerais avoir votre avis , vous pensez qu'omnisphere pompe plus sur le proc ou sur la ram ? car j'ai 12 giga de ram... Mais c'est un quad que j'ai pas un mac pro
donc j'ai un peu peur que ça vrille !
merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 26/09/2008 19:46:53 }
Bonsoir,
je viens de voir que j'ai un IntelCore2 Quad Q6600@2,4GHz et 3,25Go de ram
c'est suffisant comme PC?
En rentrant du journal, je vais regarder. J'ai un Quad 9300 avec 4 Go de ram et un Quad 6600 avec 2 Go de Ram. Je vais voir les consommations de CPU et je te dis. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 26/09/2008 19:51:58 }
deb76 a écrit : Je vais voir les consommations de CPU et je te dis.
merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition