♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- filmtunes -
Membre ♪♪
- le 25/11/2009 23:40:05 }
On peut aussi se voir à l'occasion de l'AG extraordinaire de la s a c e m (17 décembre 14h30), par exemple avant ou après. Qui prévoit d'aller à cette AG? (J'y serai.) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 13/12/2009 14:41:08 }
et voilà , un sujet déterré ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
- Franck Ancelin -
- le 13/12/2009 15:36:06 }
Ah ben voilà ce que je cherchais. Merci Olivier
Donc pour moi, c'est ok, je vais pouvoir m'arranger. Enfin normalement. Mais pourquoi pas plus qu'un chocolat chaud? Genre une petite bouffe avec une bonne recette hivernale, pour nous réchauffer un peu avec ce froid glacial qu'il règne en ce moment?
Un bonne tartiflette, une bonne fondu, etc... Je lance l'idée.... A vos crayons m'sieurs dames. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 13/12/2009 16:11:10 }
un endroit comme une brasserie permet assez facilement justement à ceux qui veulent rester manger de le faire même sans avoir réservé.
Disons que si on dit que c'est d'office une bouffe, il y aura peut être moins de partants, l'apéro est plus "neutre" pour se rencontrer.
Je réserverai quand même une table si possible pour au moins le nombre de personnes qui sont certaines de manger , si il y a des idées pour un lieu, nous sommes toujours intéressés, merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 13/12/2009 20:56:29 }
Je remonte un peu le sujet, et juste pour dire que je me débrouille pas mal au billard. Que dis-je, je suis bon au billard. Je lance un défit à celui qui pourra me battre, lors de cette soirée.
A part ça, quelqu'un pourrait-il nous dégoter un endroit sympa où l'on puisse manger, boire, jouer au billard, se détendre, se battre à coup de phrases définitives (copyright ./.) passer une soirée sympa, entre Membres?
J'aurais pu m'en occuper, mais je ne suis malheureusement pas de Paris. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Bekerman -
Membre ♪
- le 14/12/2009 00:57:55 }
Est ce que les débutants peuvent amener leurs cv? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 14/12/2009 01:16:34 }
Bekerman a écrit : Est ce que les débutants peuvent amener leurs cv?
Débutant en quoi, tu n'est pas majeur? Si c'est pour une soirée sympa (c'est du moins ce que j'ai compris), pas de cv, pas de parcours, pas de j'ai 10 films à mon actif, etc, juste une rencontre entre potes compositeurs.
Je suppose que c'est le but de cette soirée, me trompe-je?
Le tout c'est de statuer sur le nombre de personnes qui seraient présente à cette soirée, la date et l'heure, qui mange, qui boit, qui devrais-je battre au billard( ), une réservation dans un lieu bien choisit, et roule ma poule.
C'est pas si compliqué, si? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 14/12/2009 08:09:40 }
pour la liste des personnes potentiellement présentes, j'édite régulièrement le premier message pour la mettre à jour.
Si tout le monde apporte son CV, on pourrait faire un boeuf! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 14/12/2009 08:15:17 }
Tiens... Tu as laissé "Too Much"sur ta liste Olivier,
Déjà nostalgique? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.