NDA signifie qu'il a du signer une clause de non divulgation.
Maintenant tu peux cracher l'info Nicholas, c'est bon c'est entre nous
Moi je dis que c'est Bontempi qui veut revenir dans la course et veut tapper très fort cette fois ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le pourquoi et comment de cette discussion n'est pas un lancement de produit - c'est de discuter de la direction technologique que prend l'industrie de la musique, notamment vis-Ã -vis des orchestres, mais aussi de la musique de film. C'est aussi un "heads-up" (avertissement gentil) Ã tous ceux qui croient encore que la vraie composition ne peut se faire que sur parchement... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui tu as tout à fait raison mais avoues que c'est rageant...
Sinon moi j'aimerai bien faire (du moins essayer de faire) jouer ma musique par un orchestre mais bon encore faut il le trouver... C'est aussi une question de moyen... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.