Je viens partager ici un vieil album (avant d'en sortir des nouveaux), datant de 2013.
Il y a 4 morceaux de 10 minutes, avec une voix enregistrée avec un vieux micro qui a un bruit de fond insupportable et des VST mal articulés.
L'album s'organise autour de la symbolique des saisons (et surtout des changements de saisons).
Je dirais que l'album est transcendantal. On sent que tu as mis du temps et de l'énergie dans tes compos et le texte est vraiment sympa bien que l'on ne comprenne pas tout.
Tu as une voix très spéciale dans le deuxième morceau (ou premier? je ne sais plus).
Un truc très étrange qui fait voyager.
Bref du bon boulot.
Je comble un peu le vide de ce site. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je dirais que l'album est transcendantal. On sent que tu as mis du temps et de l'énergie dans tes compos et le texte est vraiment sympa bien que l'on ne comprenne pas tout.
Tu as une voix très spéciale dans le deuxième morceau (ou premier? je ne sais plus).
Un truc très étrange qui fait voyager.
Bref du bon boulot.
Je comble un peu le vide de ce site.
Merci pour ce retour !
En effet, le second morceau a été le théâtre d'expériences vocales prématurées, et j'ai prévu de revenir sur quelques expérimentations.
Si ce n'est pas toujours comprehensible, c'est aussi parce que je n'avais pas de micro dynamique : tout a été fait sur le micro de mon laptop. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 10 h 28 min et 4 sec.