ça serait dommage !
Mais c'est vrai qu'on trouve de plus en plus de trucs connus qui n'ont rien à y faire.
A ce propos j'ai cru voir que Soundcloud donnerait la possibilité de vendre sa musique. Comme sur un catalogue pour la synchro par ex ? Ce n'est pas encore pour l'europe d'après ce que j'ai compris. Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis tout ouïe. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hello,
J'espère que ce n'est pas en lien avec ça et que ce n'est qu'un bug passager, mais Soundcloud semble innaccessible depuis tout à l'heure.. C'est comme s'il n'y avait plus aucun compte en ligne...
Etrange et c'est la première fois que je vois ça pour ma part.
A suivre... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Zblogny a écrit :Même constat chez moi, mais ça vient de retomber en marche !
Ouf !
Oui tout pareil.. Je viens de constater la restauration de l'accès aux comptes... pfiou - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dites, vous zauriez po des pneus à brûler? Nanpassqueu, ça fait un bail que j'ai crâmés les miens. Depuis, he beh... Je roule sur les jantes.
Qui ka dit que c'est le cas depuis tout piti ? ô.Ô
Le pillage est inévitable, et ce n'est pas en interdisant ce genre de site qu'on règlera le blem si tant est qu'il faut le régler sur la base d'arguments aussi faux chul que la préservation des droits des auteurs, de la part des majors concernées.
J'aimerais pas avoir à bidouiller des applets java sur mon site perso, j'ai horreur de ça. C'est comme la plomberie, vous voyez ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
De toute façon, il n'y a bien encore QUE les Majors pour venir se plaindre du succès d'un Soundcloud... C'est vrai que ces grosses pompes à pognon sont tellement à plaindre...
Qu'ils fassent comme sur Youtube et qu'ils fassent donc la chasse aux contenus soumis à droits et en ligne sans autorisation, si ça les amuse.. Perso ça m'énerverait que ce genre de site ferme, encore, pour une histoire de gros sous qui nous dépassent, nous pauvres mortels qui osons tout juste poster quelques uns de nos travaux qui génèrent "peanut" en droit d'auteur...
Bref. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 22 h 31 min et 20 sec.