Après des mois de repos bien mérité, les Bâtisseurs remettent ça cette année en version light pour commencer.
J'ai l'honneur de vous annoncer le 1er "tournoi de la chanson".
Suivez le guide.
les deux sont de vrais bols d'air !!!!
ça change de la radio, et j'aime bien karen - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
ODemontrond a écrit :les deux sont de vrais bols d'air !!!!
ça change de la radio, et j'aime bien karen
Tu as bien raison. C'est autre chose que la merdasse consensuelle actuelle.
Moi aussi j'adore sa voix. J'ai composé pour elle. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Après le lancement de ce premier tournoi, nous souhaitons ouvrir la salle des tortures. Pour cela, nous cherchons des bourreaux qui disséqueront une chanson par semaine. Voilà, ne vous bousculez pas tous au pont-levis Wink - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 18 h 25 min et 27 sec.