Bravo à tous les deux.
J'imagine la masse de travail qui doit être assez conséquente, l'air de rien. Les paroles sont très interressantes et la toune est bien foutue, comme d'hab, chez Fredo.
(Ha, le lien merdoie) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui c'est vrai, c'est pas mal de boulot tout ça mais quand on aime hein, on ne compte pas (même si on sait qu'on n'est pas dans l'air du temps ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est du Fredo tout craché, il a vraiment une empreinte reconnaissable. Ces recherches de suites d'accords dans le but d'accentuer ce côté "clownesque" ont dû représenter un gros travail, et pour le texte d'Izanne, j'ai comme l'impression que c'est autobiographique, je me trompe ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
Pour ma part,j'apprécie ce qui nest pas dans l'air du temps,car justement c'est là qu'existe la personnalité et la possibilité d'ouverture d'une nouvelle voie... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
shambalord a écrit :c'est du Fredo tout craché, il a vraiment une empreinte reconnaissable. Ces recherches de suites d'accords dans le but d'accentuer ce côté "clownesque" ont dû représenter un gros travail, et pour le texte d'Izanne, j'ai comme l'impression que c'est autobiographique, je me trompe ?
Oui il est unique. Pour le côté autobiographique, zut, tu as compris (mais chut) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Franck N a écrit :Pour ma part, j'apprécie ce qui nest pas dans l'air du temps,car justement c'est là qu'existe la personnalité et la possibilité d'ouverture d'une nouvelle voie...
merci Franck, on est bien d'accord ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour vos coms sympas les musicos, ça nous change des remarques assassines d'Audio Fanzine. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 6 h 5 min et 29 sec.