Salut, je ne suis pas nouveau ici, j'avais déjà posté pour savoir ce que vous pensiez de mes créations, et avec le temps et des connaissances suffisantes dans la MAO (assez approximative encore je l'admet) je me permet donc de poster mon soundcloud avec des musiques plus travaillées, avec plus d'interet, par la même occasion, savoir ce que vous pensez très brièvement de ma musique serait cool, merci en tout cas, je tiens à redire que je ne fais pas vraiment de la pub mais surtout un partage de mes compositions avant toute choses.
N'hésitez pas a partager les votres, que j'y mette un coup d'oeil, autant rendre le sujet encore plus sympatique - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je suis très impressionner par la qualité du son et des compos! chapeau bas mec, et j'aurais peut etre besoin de tes services je te contacterais en mp..... À bientôt.
Matias - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 4 h 31 min et 25 sec.