♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Alors j'fais un peu de musique dans mon coin, en total amateurisme de sale pauvre, et j'aimerais bien collaborer avec des gens pour le fun/ l'expérience/ pour apprendre des trucs.
donc voilà l'idée ce serait de se faire une compo à deux (ou plus si ça te branche mon coquin!) , j'met en lien mon soundcloud pour se faire une idée rapide de ce que j'bidouille. Et si ça te botte qu'on collabore bah contact moi et puis on verra!
Ps/hs: Si t'as un emploi dans le 78 ça m'intéresse aussi
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 18 h 53 min et 48 sec.