♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
A titre d'info , je partage avec ceux qui sont intéressés ; Steinberg sort un nouvel editeur de partition , nommé " Dorico" et disponible le quatrième trimestre de cette année . On le décrit comme étant incomparable , supérieur aux éditeurs "Sibelius" et " Finale " ....nous verrons.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ça y est, la sortie de Dorico est annoncée pour la semaine prochaine : http://www.steinberg.net/en/products/dorico/start.html ! C'est Noël avant l'heure ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.
Désolé, je viens de faire un doublon avec ton annonce, j'ai posté un message sur Dorico mais dans la rubrique Composition Musicale où on évoque les éditeurs de partitions. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 8 h 15 min et 38 sec.