Nous vous proposons le premier festival de musiques de films à Paris, le BéO Festival au Divan du Monde la semaine prochaine.
En espérant vous y voir!
Voici la programmation...
lundi 28 mai, le BéO festival invite le Festival de Cannes
TRAFFIC QUINTET
RUBIN STEINER
CINE PARTY spéciale Stéphen Frears
En présence ALEXANDRE DESPLAT, STEPHANE LEROUGE et FRANCIS LAI
Diffusion exclusive d’une interview de FRANCIS LAI
Interview croisée de STEPHANE LEROUGE et ALEXANDRE DESPLAT
mardi 29 mai
REQUIEM FOR A DREAM par D.A.A.U
JE VAIS BIEN, NE T'EN FAIS PAS par AaRON
Interview publique du réalisateur du film “Je vais bien, ne t’en fais pas”, PHILIPPE LIORET
mercredi 30 mai
REQUIEM FOR BILLY THE KID par CLAIRE DITERZI (Fr)
HAXAN par BRONNT INDUSTRIES KAPITAL (UK)
TWIN PEAKS & BLUE VELVET par 21 LOVE HOTEL (Fr)
Le road movie de MORIARTY (FR / USA)
DJ SET LE PANDA & (film) EAKS (PLANÈTE PERDIDE)
jeudi 31 mai
LAURENT LEVESQUE pour des titres d'ENNIO MORRICONE, MICHEL LEGRAND, GEORGES DELERUE, et ses propres compositions (Les poupées russes, Dans la peau de Jacques Chirac et Amen)
BERNARD BECKER pour NUIT NOIRE (Daniel Colas), EL GUERRERO SIN NOMBRE (David Iglesias), SUR LA PISTE DES AIGLES (Alain Marie) et VERA OU LES DANGERS IMAGINAIRES (Sophie Lebreton)
Interview d’EDOUARD DUBOIS (“La Môme”)
vendredi 1er juin
FRANCOIS DE ROUBAIX par JEAN-MICHEL BERNARD (Human Nature, La science des rêves)
DO THE POPCORN (Clubbing)
N'hésitez pas à visiter notre site! www.myspace.com/lebeofestival - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il faut les soutenir Le béofestival sinon mourra mort né
En tout cas je le couvre ce soir à 20h00... S'il y a des gens qui y font, faites moi signe - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 9 h 18 min et 45 sec.