Ma petite contribution à titre de soutien au compatriote Dimitri Payet, compo sans prétention, juste pour le geste http://www.mediafire.com/download/878yc ... imitri.mp3 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par shambalord le 11/07/2016 00:33:54, modifié 1 fois.
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
Bon c'est pas mon kif de musique à la base. Et j'aime pas spécialement le footcheball, ni les mouvements de foule en délire, d'ailleurs. Mais j'avoue que dans l'esprit c'est bien fait ... Je pense que si tu l'envoi à Patrick Sébastien, il peut faire l'intro de sa prochaine émission avec ton son ( dans le contexte, c'est un compliment ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Wouhou, c'est plus de l'Amour ... C'est de la rage !!! mdrrrr
Et si tu les envoyé aux intéressés ... ce serait une belle surprise pour eux, non ?! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci Zesto, oui, dans ce contexte c'est un compliment. Désolé Nathalie, je n'en ferais pas d'autres, sauf si on m'en commande une, mais faut pas rêver.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 12 h 24 min et 43 sec.