Salut Mike Oldfdield !!
Sympas tes ambiances guitare
On sent que tu as beaucoup bossé
Attention, cependant, à tes rythmiques de batterie ( synchro guitare/batterie ) qui "flottent" un peu.
La rythmique est toujours prioritaire sur l'harmonie ...
Avec quel logiciel t'enregistres tu ?
Bienvenue à toi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il y a pas de batterie? C'est seulement de la guitare. Avec cet album c'était Pro Tool - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour simon!, je viens d'écouter le teaser pour ton album sur facebook, la 1er chose qui me saute aux oreilles sont les fausses notes au début (0.11 et 0.15 sec) attention à la justesse des notes.
Seconde petite chose, c'est le manque de nuances dans ton jeu de guitare, je verrais plus de passages plus doux et souligner d'autres en déplaçant ta main droite.
Au final j'aime bien t'a démarche et je te souhaite une bonne continuation! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par matias le 05/07/2016 14:31:53, modifié 1 fois.
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'il s'est passé
C'est une erreur de ma par
Toutes mes excuses - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 21 h 24 min et 2 sec.