Je cherche les dialogues AUDIO d'un film ( A la poursuite d'Octobre rouge )
Recherche vaine sur le web
Je ne suis pas certain que ce soit " trouvable "
Mais si quelqu'un a une idée ...
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pourquoi est-ce que tu ne récupères pas la piste audio du film? Ça ne conviendrait pas? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui j'avais bien compris mais je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais dire que si tu as le film, tu peux en extraire la piste audio.
EDIT : à mon humble avis tu ne trouveras jamais ça sur le net, à moins que, mais ça m'étonnerait fort. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Akcel a écrit :Non deb, je parle de la vidéo sur le lien youtube.
Autant pour moi. J'aurais dû vérifier car effectivement ça n'a rien à voir avec le film original. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, j'espérais trouver la bande son en mp3. On peut rêver ...
En effet, je peux l'extraire du film, c'est une bonne idée. Je vais faire ça d'ailleurs
Et après, je vous fait écouter une musique qui fait très très peur ... Octobre rouge Under Attack ... bouh éloignez les plus jeunes téléspectateurs du poste ... Ca va être terrible !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 1 h 35 min et 34 sec.