♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Oulah c'est tentant.... Si j'avais pas acheté une banque de son il y a 5 jours j'aurais certainement brûlé! Je vais quand même réfléchir à ça... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sur les soufflants c'est top, la spontanéité d'expression en temps réel au lieu de l'édition audiovisuelle après coup... Une grande liberté aussi avec les cordes en divisi et/ou solo.
C'est 10 euros de plus qu'un radar à 56 km/h au lieu de 50...
Philippe - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui je m'étais renseigné l'année dernière et j'avais failli m'en commander un mais la tax VAT européenne <s>de merde</s> qu'ils ont collés début 2015 pour les achats en ligne en Europe(20% en plus) m'avait carrément freiné...
J'ai claqué 100€ il y a quelques jours sur la promo Broadway Lites... Ca va être dur mais je vais y penser héhé!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je dois consulter le site régulièrement, je ne reçois plus de notif, je ne sais pas pourquoi je n'ai rien changé... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Moi non plus je ne les reçois plus... Pas du tout pratique!
Bon en tout cas je pense que je vais te le prendre!! Comment procède t-on? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonne question ! Je te contacte par MP, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, j'espère que ça marche. @+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Message à Jabberwock : j'ai bien reçu ton dernier MP et je t'ai répondu, mais c'est toujours en boîte d'envoi... ça partira peut-être dans la soirée ou demain. A+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 20 h 58 min et 55 sec.