♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Comme je ne l'utilise quasiment plus, je passe à la revente cette interface audio ALESIS IO4 qui est dans un état réellement comme neuf. Je l'avais achetée il y a environ 2 ans et ne m'a servi que 3 ou 4 fois.
Vendue dans sa boîte d'origine avec notice, adaptateur, CD d'installation de Cubase LE, bref tous les accessoires d'origine.
Très simple d'utilisation ; pas de drivers à installer contrairement à la plupart des interface audio USB.
- Interface audio USB 4 canaux
- Enregistrez jusqu'en 24 bit 48kHz sur Mac et PC,
- 4 entrées XLR + Jack 6,35mm avec gain, sélecteur d'impédance guitare/ligne, insert et alimentation fantôme,
- 4 sorties jack 6,35mm,
- Convertisseurs A/N - N/A de haute qualité,
- Sortie casque avec sélecteur de source
- Entrée et sortie MIDI,
- Port USB,
- Adaptateur secteur inclus,
- Livré avec Cubase Le.
VENDUE
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 10 h 40 min et 27 sec.