Alors, je ne cherche évidemment pas à être super réaliste , sinon je prendrais un véritable violoniste, mais est-ce que vous connaissez des VST de violon solo qui fonctionnent un peu mieux ?
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai volontairement laissé de côté l'artillerie lourde style LASS, Cinesamples et autres - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Traduire l'expressivité d'un violon a toujours été un vrai casse tête pour les développeurs - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour certains morceaux "virtuoses" le violon de Synful est excellent et ne demande que peu de programmation. Je travaille avec ce logiciel depuis des années.
Mais concernant ta pièce, qui est calme et plutôt "sotto voce" - je ne sais pas si le Synful serait le meilleur choix... Tu peux l'essayer gratuitement pendant 15 jours : www.synful.com
D'ailleurs pourquoi écartes tu la possibilité de l'enregistrer avec un(e) violoniste? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 23 h 18 min et 37 sec.