♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Je m'appel Arthur, j'ai 25 ans, j'habite en Savoie et je suis développeur (je code des trucs), essentiellement dans le secteur du web.
Cela fait environ 6 ans que je fais de la MAO, avec quelques petite pose plus ou moins longue
J'ai surtout composé de la musique électronique, mais mes goûts ont évolués et je me suis pris de passion pour la musique de type symphonique : classique, jeux vidéos, film, romantique...
Cela fait environ un an que je compose de la musique symphonique, de façon totalement amateur, je pense avoir progressé depuis mais j'ai encore du mal avec la gestion des expressions et de la velocity.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation
Voici le lien de mon Soundcloud si vous souhaitez découvrir ce que je fais :
Bienvenue, Arthur ! J'ai écouté quelques-unes de tes compositions sur ta page SoundCloud, et j'ai beaucoup aimé ! J'ai hâte d'entendre tes prochaines productions... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.
Nelson Santoni : Merci content que tu ais aimé ! Je suis entrain d'écouter ce que tu fais C'est pas mal du tout ! J'ai pas encore ton niveau mais ça viendras ! Haha - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 20 h 1 min et 44 sec.