Bonjour,
Par habitude, je joue à la guitare un air à couleur "orientale", parce que je le trouve chouette. Impossible de savoir d'où ça me vient, mais il me semble très familier. J'ai écrit une partoche pour vous en faire part. Si quelqu'un sait d'où ça vient, je lui en serai très reconnaissant.
NB : Il se peut que ce soit pas écrit dans la bonne tonalité.
Merci d'avance et bonne fêtes à vous !
air.png (6.33 Kio) Vu 3603 fois
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ca t'as probablement été inspiré par "Come Out And Play" de The Offspring que tu as surement entendu dans ta jeunesse !
Même si la fin de ta mélodie est légèrement différente.
Bonjour, je l'ai joué sur mon clavier, ça ne me dit rien, as-tu essayé shazam ? je ne vois pas de lien direct avec The Offspring, à part le mode - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 2 h 38 min et 0 sec.